Livraison GRATUITE à partir de 99 € d'achat ! 
Livraison gratuite en France / Belgique / Luxembourg - Voir conditions ici

FOIRE AUX QUESTIONS

"J'ai un code promo, où dois-je le mettre pour bénéficier de ma réduction ?"

Lorsque vous allez dans votre panier, sous le total vous trouverez une ligne "Avez-vous un code promo ? Saisissez-le ici"
cliquez sur le texte orange et écrivez votre code promo dans l'encadré qui va apparaître, puis cliquez sur "Appliquer".

Explication en image ICI
 

"Mon panier atteint 99€ mais la livraison n'est pas gratuite. Comment en bénéficier ?

La livraison gratuite n'apparaît pas tout de suite dans votre panier.
Il faudra la choisir dans le "Mode d'expédition" lors de la finalisation de votre commande.

Explication détaillé en image ICI
 

"Mon bracelet est cassé, que faire ? "

Pas de panique !!
Nous pouvons vous le réparer gratuitement en nous renvoyant toutes les perles et apprêts qui composait votre bracelet. Plus d'info ICI

Vous pouvez également le réparer vous même en commandant le nécessaire ICI et en visionnant notre vidéo TUTO explicative pour nouer votre bracelet avec le fil élastique que nous vous proposons.

"J'ai besoin d'un bracelet personnalisé, comment faire ?"

Si vous êtes à la recherche d'un bracelet aux vertus personnalisé, 
il vous faut contacter Virginie par mail cityzen.bm@gmail.com ou via le formulaire de contact. Vous pouvez également nous retrouver sur nos réseaux sociaux.

"Où trouver les vertus des pierres ?"

Vous pourrez retrouver toutes les vertus de Lithothérapie
des pierres dans notre GUIDE DES PIERRES.

"Quelles sont les méthodes pour purifier et recharger mes pierres ?"

Vous pouvez retrouver ces informations sur la page
"Purification et rechargement" disponible sur le site.

"Comment savoir quelle taille de bracelet commander ?"

Vous pouvez retrouver ces informations sur la page
"Taille bracelet" disponible sur le site.

"Dans quel pays livrez-vous ?"

Nous livrons en France Métropolitaine (Corse inclus) 
Outre-Mer 1 Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy. 
Polynésie française
Europe Belgique - Luxembourg - Allemagne - Pays-Bas - Autriche - Italie - Espagne - Portugal  
Suisse

Plus d'info ICI

"Quels sont les moyens de paiements acceptés ?"

Vous pouvez régler via PayPal (sécurisé par PayPal), 
CB, Visa, Mastercard,  Amex, PostPay et Bancontact (Paiements sécurisés et effectués par Mollie).

Le règlement en virement bancaire est également possible, mais le délais de traitement de la commande sera plus long.

"Pourquoi ai-je reçu ma commande dans un
carton Amazon / carton de chaussure / ... ?"

Afin de limiter l’impact des déchets, nous avons opté pour la réutilisation des emballages 🌳
Plus d'informations en cliquant sur ce lien. ♻️ 
 

Copyright © 2024 - CiTy'Zen Minéraux. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.